S'abonner
Distribution

Romain Weill prend la direction de Cazoo France

Publié le 8 février 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Cazoo, la plateforme VO britannique, vient d'annoncer la nomination de Romain Weill au poste de directeur de la filiale française. Ce dernier intègre également l'équipe de direction européenne.
Romain Weill, directeur de Cazoo France.

Cazoo tient son directeur de filiale en France. La plateforme de commerce de VO d'origine britannique, qui a débarqué dans l'Hexagone en décembre 2021, vient d'officialiser l'arrivée de Romain Weill.

 

A ce titre, ce dernier intègre par ailleurs l'équipe de direction européenne de Cazoo et rapporte à Abhishek Roy, le directeur général Europe. "Romain a fait ses preuves dans des entreprises du digital et du e-commerce, en occupant précédemment des postes de direction dans des entreprises leaders sur le marché français des voitures d'occasion en ligne. Je suis très heureux de l'avoir à mes côtés pour faire avancer l'équipe et les activités de Cazoo en France", a commenté le cadre du groupe fondé par Alex Chesterman.

 

A lire aussi : Alex Chesterman, Cazoo : "Cazoo France se calque sur le schéma anglais"

 

En effet, Romain Weill fait valoir sa fine connaissance du secteur retail et automobile avec plus de 10 ans d'expérience dans la gestion d'entreprises en ligne. Il a notamment été à la tête des activités de vente de véhicules 0 km pour le groupe Aramisauto, avant de prendre la charge des opérations BtoB d'Auto1 en France.

 

Titulaire d'un Master en ingénierie de Centrale Supélec et d'un Master of Science in Marketing de l'Université de Southampton, Romain a débuté sa carrière en tant que responsable du département fidélisation chez DIA Group, il a ensuite occupé différents postes de direction durant ses 6 années chez Amazon.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle