Nicolas Janin rejoint Car East France
Car East France compte désormais Nicolas Janin dans ses effectifs. L'importateur automobile a décidé de lui confier la fonction de directeur des opérations. L'intéressé intègre un comité de direction emmené par Benoît Allard. A ce titre, de manière transversale, il va superviser le développement de toutes les marques commercialisées. Nicolas Janin interviendra en support des directeurs d'activité en place qui conservent leurs prérogatives. Pour mémoire, Car East France importe Aiways et Maxus et distribue MG Motor.
Son arrivée traduit la volonté de Car East France de recruter des profils expérimentés pour structurer l'activité. Nicolas Janin fait valoir une solide carrière dans l'automobile. Il a notamment évolué pendant 20 ans au sein de BMW Group France. Entré comme chef de publicité, en 1999, il en est parti après avoir été directeur commercial de la région sud. A noter qu'il a été chef du département voitures d'occasion et remarketing pendant quatre ans.
A lire aussi : Maxus arrive dans l'Hexagone avec Car East France
Diplômé de l'ESCP Business School, Nicolas Janin était récemment au service du groupe Pautric. Il assurait le titre de directeur du développement en charge du VO et du digital dans le groupe de distribution. Il s'agissait d'optimiser et de rationaliser les processus métiers, ainsi que de sécuriser le volume annuel de 8 000 occasions.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.