S'abonner
Distribution

Lexus France récompense trois affaires

Publié le 6 juillet 2022

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Situées à Aix-en-Provence (13), Avignon (84) et Orléans (45), ces trois concessions Lexus ont été honorées pour leur excellente performance dans la satisfaction client. Le site de Fréjus (83) a également été récompensé par le siège européen de la marque.
De gauche à droite : Nicolas Bernier (Lexus Orléans), France Pierron (journaliste), Patrick De la Clemendière (Lexus Avignon) et Patrice Albicy (Lexus Aix-en-Provence)
De gauche à droite : Nicolas Bernier (Lexus Orléans), France Pierron (journaliste), Patrick De la Clemendière (Lexus Avignon) et Patrice Albicy (Lexus Aix-en-Provence)

Chaque trimestre, depuis 2016, les 43 concessionnaires Lexus de France sont notés et classés dans le "Programme 5 étoiles". La notation couvre l'ensemble des activités d'une concession, en étant particulièrement sensible à la satisfaction client.

 

Pour le compte de l'exercice 2021, Lexus France a récompensé trois affaires : celle du groupe Leydet à Aix-en-Provence (13), celle du groupe Maurin à Avignon (84) et celle du groupe Bernier à Orleans (45), avec le Trophée de la qualité récompensant les sites ayant réussi à accrocher 5 étoiles sur l'ensemble des trimestres d'une année.

 

A lire aussi : Quatre concessionnaires français récompensés par Toyota Europe

 

"Je veux chaleureusement féliciter les trois concessionnaires Lexus français lauréats du Trophée de la Qualité Lexus 2021, a indiqué Xavier Riva, directeur de Lexus France. Conformément à la philosophie Lexus, ils ont gardé le client au centre de toutes leurs attentions et porté au plus haut niveau les valeurs fondamentales de la marque."

 

En plus de ces prix hexagonaux, le site Lexus de Fréjus (83), du groupe JPV, a reçu, de la part de Lexus Europe, le prix Kiwami récompensant 10 sites, sur les 300 que compte la marque en Europe, pour leur performance globale.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle