S'abonner
Distribution

Les Grands Prix de la Distribution Automobile sont ouverts !

Publié le 20 juillet 2022

Par Catherine Leroy
< 1 min de lecture
Comme chaque année, le Journal de l'Automobile organise les Grands Prix de la Distribution Automobile (GPDA) qui distinguent les initiatives, innovations et résultats des concessions et groupes de distribution. Pour cette édition 2022, les candidatures sont ouvertes !
Les candidatures pour les GDPA 2022 sont ouvertes.
Les candidatures pour les GDPA 2022 sont ouvertes.

Le Journal de l'Automobile organise la 21e édition de ses Grands Prix de la Distribution Automobile (GPDA), qui se déroulera le 23 novembre 2022 au Pavillon d'Armenonville, à Paris (75).

 

Une nouvelle fois, cette édition sera l'occasion de mettre en lumière les acteurs de la distribution automobile et leurs initiatives.

 

Onze prix seront décernés cette année, dont huit ouverts à candidature :

 

- Concession de l’année

- Distributeur de l’année

- Saga familiale

 - Innovation sociale

 - Innovation digitale

 - Service de l’atelier

 - Mixité dans la distribution

 - Innovation VO

 

Les trois autres prix, Groupe de l’année, Groupe européen de l’année et e-reputation, seront quant à eux sélectionnés par la rédaction.

 

De plus, cette année, une conférence spéciale sur le thème de l'expérience client sera organisée en amont de la cérémonie.

 

Distributeurs, concessionnaires, vous avez jusqu’au 25 septembre 2022 pour déposer en ligne votre ou vos candidature(s). Elles seront examinées par un jury composé de professionnels de la distribution automobile et de la rédaction du Journal de l’Automobile.

 

A vos candidatures !

 

Retrouvez tous les lauréats de l'édition 2021 ici

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle