S'abonner
Distribution

Les concessionnaires américains découvrent Fiat

Publié le 3 septembre 2010

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le constructeur italien a missionné Chrysler pour nommer des distributeurs aux Etats-Unis. L'opération séduction commence et le temps presse car la 500 débarque cet hiver sur les côtes outre-Atlantique.Fiat et Chrysler...
...ont ouvert les débats. Le nouveau groupe a convié 400 professionnels de la distribution automobile américains à venir découvrir la marque Fiat. Durant une journée de conférence, les concessionnaires se sont vus présenter la gamme italienne, ses ambitions et ses exigences.

Chrysler, qui est en charge du développement du réseau Fiat aux Etats-Unis, doit recruter 165 points de vente à court terme afin de soutenir l'entrée en lisse de la Fiat 500, à la fin de l'année. Le groupe italo-américain désire installer en priorité des concessionnaires dans les régions métropolitaines, retenues pour leur fort potentiel sur le marché des petites voitures.

Les participants à la conférence connaissent maintenant la marque, ses méthodes et ses chartes. Ils ont maintenant jusqu'au 22 septembre prochain pour déposer un dossier de candidature solide auprès de la firme de Detroit.

Pour rappel, la Fiat 500 sera disponible à la vente à la fin 210 et sera suivie de près par la version cabriolet. Elle sera entièrement assemblée, châssis et moteur, à Toluca au Mexique.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle