Le groupement des agents Peugeot devient actionnaire de PerformHA
Le groupement des agents automobiles Peugeot (GAAP) devient actionnaire de PerformHA, une centrale d'achats pour les réseaux automobiles. "En devenant actionnaire de cette centrale d’achats, le GAAP participe aux développements des offres de produits et de services en s’assurant qu’elles répondent pleinement aux besoins de ses adhérents", présente le communiqué de presse.
Créée il y a 20 ans, PerformHA (anciennement UNICAP) a pour mission d’aider les acteurs du monde de la distribution automobile. "Depuis plusieurs années, le GAAP travaille à fournir des solutions « sur mesure » à nos adhérents pour développer leur business. Ce partenariat va nous permettre d’utiliser les ressources et le savoir-faire de PerformHA", souligne Florence Gete, présidente du GAAP.
A lire ausis : Stellantis repousse à 2026 le contrat d'agent en France
"Face aux pressions de plus en plus fortes, la maîtrise des coûts de fonctionnement revêt une importance primordiale, rappelle Jacques-Edouard Daubresse, directeur général de PerformHA, par voie de communiqué. C’est la raison d’être de PerformHA, conçue par les réseaux, pour les réseaux ; elle travaille en transparence à leur rentabilité et à leur pérennité. Nous travaillions déjà avec beaucoup d’agents et ce partenariat va nous permettre de renforcer et développer nos liens."
A lire aussi : Jacques-Edouard Daubresse, AGGS : "Aujourd'hui, aucun constructeur ne réussit à faire fonctionner son contrat d'agent"
Pour rappel, le GAAP représente les agents français de la marque Peugeot depuis cinquante ans. Il a notamment lancé en 2022 la marque Proximity, label de confiance qui répond à une double exigence : la réhumanisation du commerce et une attention sans faille envers ses clients.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.