S'abonner
Distribution

Le groupe Vauban inaugure un site trimarque aux Mureaux

Publié le 4 octobre 2021

Par Christophe Bourgeois
2 min de lecture
Le distributeur francilien va dévoiler un nouveau site trimarque (Peugeot, Citroën et après-vente DS) aux Mureaux (78). Le groupe avait déjà inauguré ce type de concession non loin de là, à Buchelay (78), en juin 2019.
Le groupe Vauban va inaugurer un site tri-marques aux Mureaux (78).
Le groupe Vauban va inaugurer un site tri-marques aux Mureaux (78).

Le groupe francilien Vauban va inaugurer la semaine prochaine un site trimarque aux Mureaux (Yvelines). "La concession Peugeot historique a totalement été réaménagée afin d'accueillir Citroën et le service après-vente DS", présente Alain Bottrel, directeur du site et directeur de la marque Peugeot au sein du groupe Vauban.

 

Les travaux ont duré 18 mois et ont représenté un investissements de 3 millions d’euros. "Le hall d’exposition VO accueille désormais le showroom Citroën, présente Alain Bottrel. Nous avons repensé le parcours clients avec des bornes d’accueil pour le SAV Peugeot et Citroën implantées dans la concession de façon à ce que les clients de chaque marque puissent découvrir les modèles en se rendant à l’après-vente."  En parallèle, à la place du Peugeot Rapide, le groupe a créé la zone d’accueil pour le service après-vente DS et pour l'enseigne VO Spoticar.

 

A lire aussi : Le groupe Vauban s'exporte en Normandie

 

 

 

 

Ce réaménagement  fait suite au rachat de la concession Citroën en janvier 2019,  implantée sur un autre site dans la commune. Elle était détenue par monsieur Szelag, distributeur historique de la marque dans la région depuis près de 50 ans. Le site commercialise 1000 véhicules neufs dont 600 Peugeot et 500 véhicules d’occasion à particulier.

 

Détenu par Oliver Hossard, le groupe Vauban figure à la 38e place de notre classement des cent premiers distributeurs français. Représentant les marques Peugeot, Citroën, DS, Seat et Toyota dans les Yvelines (78), le Val-d’Oise (95), l’Eure (27) et l’Oise (60), le francilien a commercialisé, en 2020, 9 396 VN et 3 105 VOP. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 324 millions d’euros et emploie 650 collaborateurs.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle