S'abonner
Distribution

Le groupe Tressol-Chabrier se lance dans les bornes de recharge

Publié le 27 mai 2022

Par Christophe Bourgeois
< 1 min de lecture
Le groupe catalan vient de créer une société spécialisée dans l'installation de bornes de recharge pour voitures électriques. Les premiers déploiements ont lieu dans les Pyrénées Atlantiques et l'Hérault.
Le groupe Tressol-Chabrier vient de créer une structure pour installer des bornes de recharge.
Le groupe Tressol-Chabrier vient de créer une structure pour installer des bornes de recharge.

Salon nos confères du quotidien régional L'Indépendant, le groupe Tressol-Chabrier se lance dans les bornes de recharge. Il vient en effet de créer la société Electric&vous dont la spécialité est d'installer des bornes.

 

"Il s’agit d’un projet de diversification que nous menons avec un partenaire associé, EcoElec, qui est basé à Béziers (34), a indiqué Richard Marlier, DG du groupe Tressol-Chabrier, cité par le quotidien régional. L’activité Electric&vous consiste à l’implantation de bornes de recharge pour véhicules électriques. Il s’agit d’apporter une réponse concrète à un marché du véhicule électrique qui est très complexe. Les collectivités comme les entreprises ont besoin de solutions. Nous commençons à installer nos premières bornes dans des sites stratégiques comme nos propres concessions et des entreprises notamment à Perpignan (66), Béziers (34) ou encore Montpellier (34)".

 

A lire aussi : Le groupe Chopard et Electra fondent une coentreprise 

 

Le groupe Tressol-Chabrier qui affiche un chiffre d'affaires de 950 millions d'euros (2021) figure parmi les dix plus importants groupes de distribution de France. Parmi ses dernières actualités, l'opérateur basé à Perpignan vient de reprendre les affaires de Grimal Automobiles, distributeur Kia, Jeep, Mitsubishi et Volvo dans le Tarn.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle