Le groupe Mary débarque dans l’Eure
Le groupe Mary met un pied dans l’Eure (27). Le distributeur normand annonce l'acquisition de la concession Robillard Opel, située à Bernay. Il s’agit du cinquième point de vente de la marque au blitz pour le groupe fondé par François Mary il y a 25 ans. Cette acquisition fait suite aux intégrations des sites Opel de Berck-sur-Mer (62), Saint-Quentin (02), Laon (02) et Soissons (02) en janvier 2020.
Fondée en 1957, cette concession familiale appartenait à François et Pierre Robillard. Dorénavant, le point de vente sera dirigé par Pierre Pringarbe, ex-responsable véhicules d’occasion du site Opel Évreux (27). "Je suis ravi de pouvoir reprendre cette belle affaire familiale et ainsi d’intégrer de nouveaux talents et experts dans notre groupe", se réjouit François Mary.
Pour rappel, le groupe Mary, commercialise essentiellement des véhicules du groupe Stellantis (Peugeot, Citroën, DS, Opel) et des marques Hyundai et Skoda. Originaire de Lisieux, il est classé à la 19e place de notre top 100 des groupes de distribution 2021, avec un chiffre d'affaires de 762 millions d’euros, 17 492 véhicules neuf et 10 670 véhicules d’occasion vendus en 2020.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.