Le groupe Gueudet densifie son maillage Citroën et DS Automobiles
Les travaux s'achèvent et tout sera prêt pour le début du mois de juin 2021. A Montévrain (77), le groupe Gueudet va ouvrir prochainement des concessions Citroën et DS Automobiles. Des espaces d'exploitation résultant de l'agrandissement du bâtiment qui jusqu'à présent était réservé à Peugeot. Ainsi, le deuxième plus important groupe de distribution tricolore disposera d'un site trimarque au sein d'un pôle automobile propre qui comprend par ailleurs une affaire Kia.
Ces concessions Citroën et DS Automobiles ont pour l'heure le statut d'annexes rattachées au point de vente de Mareuil-lès-Meaux. La superficie des halls permettra de loger sept véhicules de la gamme aux chevrons et six de la marque premium de Stellantis.
Entre des mouvements internes et des recrutements, les équipes commerciales disposeront de quatre vendeurs pour Citroën et deux pour DS. "Un troisième vendeur rejoindra les rangs en fonction des volumes", explique Tony Montizon, chef des ventes de cette plaque bimarque du groupe Gueudet, dont la direction a été confiée à Loïc Cugny.
Les objectifs contractuels n'ont pas été révélés, toutefois retenons que ces deux halls contribueront à porter les ventes du site principal de Mareuil-lès-Meaux à 1 400 Citroën et 350 DS. Aussi, cette annexe devrait générer 200 livraisons de véhicules d'occasion sur un total supérieur à 950 unités. "Son rôle sera de compléter le maillage du territoire, contextualise Tony Montizon, nous aurons pour première mission de construire le parc roulant". Cela alimentera l'atelier dont les équipes seront partagées avec la concession Peugeot.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.