Le groupe Dugardin modernise son site internet
Le groupe Dugardin rafraîchit sa page. Le concessionnaire nordiste a mis en ligne la nouvelle version de son site internet dédié au public. Le fruit d'un projet destiné à moderniser les outils et le parcours d'achat proposé aux clients.
Au rayon des nouveautés, il y a d'abord une consolidation des produits et des services à l'échelle de l'entreprise et non plus des concessions à titre individuel. Les internautes peuvent sur une interface unique consulter les stocks de VN, VD et VO disponibles dans les 12 villes où Philippe Dugardin, le président du groupe, a implanté des activités. Ce qui amène au principal sujet : le nouveau site dispose d'un module de réservation en ligne avec versement d'acompte.
Outre la possibilité de réserver, le site du groupe Dugardin intègre la dernière version de la calculatrice financière de son partenaire CGI Finance. Celle-ci permet d’affiner le projet
automobile, en profitant de taux particulièrement attractifs.
A lire aussi : Le groupe Dugardin ouvre son centre de mobilité électrique
"La volonté du groupe est de proposer des services adaptés à nos clients. Notre stratégie digitale évolue et s’accompagne d’une réflexion globale sur la consommation du secteur automobile, a commenté Philippe Dugardin. Ainsi, la réservation de son véhicule avec dépôt d’acompte directement sur le site nous permettra à terme de finaliser certaines ventes plus rapidement. L’intégration dans le webstore de nos véhicules neufs permettra d’accroitre la visibilité d’une partie de notre stock".
Parmi les autres évolutions, relevons la possibilité de prendre rendez-vous à l'atelier et de réserver une place dans le réceptacle à clé (service 24/24) qui lui a valu un prix aux GPDA 2021, mais encore celle de proposer son véhicule à la revente sèche.
Pour concevoir cette interface, plus en phase avec les attentes du marché, l'opérateur qui est par ailleurs président du groupement des concessionnaire Jaguar Land Rover depuis juillet 2021, a fait appel aux compétences de l'agence de conseil en marketing Karita Interactive et à la technologie de Weeflow, l'éditeur de la solution SpiderVO.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.