S'abonner
Distribution

Le groupe Cavallari prépare une concession MG Motor à Puget-sur-Argens

Publié le 22 décembre 2022

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Le distributeur azuréen va compter un troisième point de vente MG Motor. A la faveur de la reprise d'une concession du groupe Delieuvin, le groupe Cavallari va installer la marque chinoise à Puget-sur-Argens (83), dès janvier 2023.
Après Cannes (photo) et Nice, dans les Alpes-Maritimes, le groupe Cavallari va investir dans le Var pour MG Motor.

Et de trois pour Cavallari. Le 2 janvier 2023, le groupe de distribution va ouvrir un troisième point de vente aux couleurs de MG Motor. Celui-ci se trouvera à Puget-sur-Argens (83), à la place de l'ancienne concession Opel et Triumph du groupe Delieuvin.

 

Une implantation qui va générer 7 emplois, dont 2 commerciaux, et quelque 280 immatriculations annuelles de voitures neuves, selon le contrat passé entre l'opérateur et MG Motor. A ce jour, le groupe Cavallari rapporte avoir 200 commandes de modèles de la marque chinoises en portefeuille, dans ses deux premières concessions.

 

A lire aussi : Le groupe Deffeuille négocie la cession de ses panneaux Kia et Mitsubishi

 

Par ailleurs, des discussions ont été entamées avec Honda afin d'ajouter un centre de service, dans cette zone où la marque japonaise compte un parc installé suffisant pour alimenter un atelier. Pour mémoire, le groupe Cavallari détient déjà une affaire associant Honda et MG Motor à Mougins, près de Cannes (06).

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle