S'abonner
Distribution

GPDA 2024 : Mercedes-Benz de Villeneuve-Loubet gagne le prix de la concession de l'année

Publié le 22 novembre 2024

■
Par Christophe Bourgeois
■
4 min de lecture
La concession Mercedes-Benz de BYmyCAR à Villeneuve-Loubet (06) a été complètement restructurée afin d’optimiser la superficie, tout en respectant les standards de la marque et en améliorant le service client. Présentation de ce hub d'automobilité.
GPDA 2024 concession de l'année Mercedes-Benz Villeneuve-Loubet (06
La concession Mercedes-Benz à Villeneuve-Loubet (06) est la plus rentable du groupe BYmyCAR. ©BYmyCAR

Alors que les habitudes de consommation automo­biles évoluent tout comme les demandes des constructeurs, com­ment se réinventer en tant que conces­sion ?

 

Un défi que le site BYmyCAR Mercedes‑Benz de Villeneuve‑Loubet (06) a su relever avec succès. "Nous avions un espace de vente qui ne corres­pondait plus aux évolutions du marché, présente Élise Potola, directrice de ce site. Nous l’avons donc transformé en hub d’automobilité où nous regroupons sur un même lieu des citadines aux poids lourds, en passant par les vans, les mo­dèles d’exception de la marque, ainsi que les véhicules d’occasion, aussi bien les produits du label Certified Mercedes que les VO de BYmyCAR Occasions. Outre le développement de l’après‑vente, nous y déployons également des services de loca­tion, que ce soit de la LCD, de la LMD ou de la LLD. Cette restructuration per­met ainsi aux clients de bénéficier d’un parcours plus fluide, en adéquation avec les standards de la marque, tout en opti­misant la superficie et notre rentabilité."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle