S'abonner
Distribution

GPDA 2024 : deux lauréats pour le prix du service à l'atelier, les groupes Jeannin et Bodemer

Publié le 22 novembre 2024

■
Par Christophe Bourgeois
■
5 min de lecture
Deux prix ont été attribués dans la catégorie service à l'atelier lors de cette édition des Grands Prix de la Distribution Automobile. Ex aequo lors du vote final, les services après-vente des groupes Jeannin et Bodemer remportent une grande satisfaction de leurs clients respectifs.
GPDA 2024 Jeannin Bodemer service à l'atelier
Les groupes Jeannin et Bodemer soignent leurs clients avec des services mettant en avant leur expérience. ©Le Journal de l'Automobile

 

Pour le client, aller à l’atelier pour faire entretenir ou réparer sa voi­ture n’est jamais un moment agréable. C’est pourquoi les construc­teurs et le monde de la distribution déploient des services pour rendre l’expérience positive. C’est, par exemple, le cas au sein de la conces­sion Audi de Troyes (10), détenue par le groupe Jeannin. "Depuis deux ans, nous nous sommes appuyés sur le plan Audi Retail Experience qui vise à optimiser l’expérience client en allant plus loin que ce que nous demande le constructeur", expliquent Pierre‑Henri Loury, directeur opérationnel, et Rudy Valadar, coordinateur marketing au sein du groupe Jeannin.

 

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle