S'abonner
Distribution

GPDA 2023 : Erik Chopard est le distributeur de l'année

Publié le 24 novembre 2023

Par Catherine Leroy
4 min de lecture
Investisseur discret et efficace, Erik Chopard remporte le prix du distributeur de l’année pour cette édition des GPDA. Il déroule une stratégie basée sur trois valeurs fondamentales : l’humain, l’engagement et l’excellence, qui le propulse à la tête d’un groupe diversifié dont le chiffre d’affaires a atteint 1,58 milliard d’euros en 2022.
Erik Chopard, président du groupe Chopard est élu distributeur de l'année. Il reçoit ce prix accompagné de Quentin Chopard et du comex du groupe, de Jean-Rémy Noël, président de Ceramex Pro. ©Mélanie Robin.
Depuis 1995, Erik Chopard dirige l’affaire familiale créée par son père, une concession Peugeot située à Dole dans le Jura.   Déjà à cette époque, la vision stratégique se base sur la croissance avec une croyance forte : une entreprise doit en permanence se mettre en mode projet. "C’est un positionnement qui permet de fidéliser ses collaborateurs, donne des perspectives et permet d’attirer de nouveaux talents", avance‑t‑il.   Reprise de plusieur[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle