S'abonner
Distribution

Emil Frey France poursuit son développement avec Volvo

Publié le 10 mars 2022

Par Christophe Bourgeois
< 1 min de lecture
En reprenant la concession de Thionville (57), le premier distributeur de France intègre dans son portefeuille un deuxième site Volvo, après celui de Charleville-Mézières (08) acquis en mars 2021, et renforce sa présence dans le Grand Est.
Le groupe Emil Frey poursuit son développement au sein du réseau Volvo en reprenant la concession de Thionville (57).

Le groupe Emil Frey France renforce sa collaboration avec Volvo et sa présence dans le Grand Est en reprenant la concession de Thionville (57), détenue jusqu'à présent par Norbert Diettert. Cette opération s’inscrit dans la continuité de la reprise d’un premier point de vente Volvo en 2021 à Charleville-Mézières (08) au groupe d'Emmanuel Hacquart.

 

A Thionville, le premier distributeur de France avec 250 concessions distribue déjà Renault et Dacia. "Cette acquisition s’effectue dans le cadre de la stratégie réseau du groupe visant à mettre en place, pour chaque marque, des plaques parfaitement structurées et cohérentes géographiquement", explique le groupe dans un communiqué.

 

Cette reprise représente 150 véhicules neufs et d’occasion à particuliers. Les collaborateurs de cette concession rejoignent ainsi les équipes de David Cogard, directeur du pôle Luxe du groupe Emil Frey France.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle