Autosphere fait sa publicité
"Il est temps de reprendre la route." A l'image, en dessous de ce slogan, une femme de profil, au bord d'une fenêtre d'un immeuble, accoudée comme si elle était assise dans une voiture, regardant droit devant elle. Quelques semaines avant les vacances, la marque Autosphere, détenue par le groupe Emil Frey France, lance une campagne de publicité dans la presse nationale et en affichage.
Conçue par Havas, cette campagne veut présenter la marque comme un "simplificateur de l'achat automobile" en mettant en avant, à travers ce message, les services proposés comme l'essai et la livraison à domicile, la reprise en cash ou l'achat en ligne.
Lire aussi : Emil Frey : le festival de l'occasion fait mieux que les journées portes ouvertes
Pour rappel, l'enseigne Autosphere est distribuée dans les 250 concessions du groupe Emil Frey France et met à disposition 21 000 véhicules de toutes marques à l’achat en ligne ou en concession (15 000 véhicules d’occasion révisés et garantis, 6 000 véhicules neufs sous garantie constructeurs), 23 forfaits d’entretien, une gamme d’accessoires automobile, des solutions de financement ainsi que des complémentaires d’assurance.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.