S'abonner
Distribution

Auto1 va fournir Eurorepar Car Service en VO

Publié le 16 avril 2024

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'enseigne de réparation multimarque de Stellantis a signé un accord afin de développer son activité de vente de voitures d'occasion. Eurorepar Car Service va s'appuyer sur la plateforme Auto1.com pour approvisionner ses adhérents.
Eurorepar Car Service signe avec Auto1
Le réseau Eurorepar Car Service s'emploie à diversifier ses activités. ©Eurorepar

Eurorepar Car Service passe à la vitesse supérieure sur le marché des voitures d'occasion. Le réseau d'entretien et de réparation détenu par Stellantis a annoncé, le 16 avril 2024, la signature d'un accord avec Auto1.

 

Dans le cadre de cette entente, Auto1 va mettre en place une équipe dédiée à l'accompagnement des membres du réseau d'après-vente. A ce jour, près d'un tiers des garagistes affiliés à Eurorepar Car Service réalise des achats sur la plateforme Auto1.com.

 

"Une demande forte de notre réseau est de trouver des véhicules d’occasion qui correspondent aux demandes de leur clients, en termes de produit et de positionnement prix", a commenté Bruno Danielou, le responsable d'Eurorepar Car Service en France.

 

A lire aussi : Les prix des VO entre professionnels décrochent selon Auto1

 

Pour Florent Segura, le directeur d'Auto1 France, "ce partenariat avec Eurorepar Car Service est une formidable opportunité de soutenir les garages dans l’exploitation des opportunités du marché VO, contribuant ainsi à leur diversification et à leur croissance." A noter qu'en plus d'être aidés à l'approvisionnement, les garagistes pourront en retour céder des véhicules repris.

 

Cette relation avec Auto1 s'inscrit dans la continuité pour Eurorepar Car Service qui mise depuis 2018 sur des offres de véhicules d’occasion. En apportant ce type de services à ses adhérents, la tête de réseau entend générer du trafic dans les points de vente et dans les ateliers pour l’entretien.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle