S'abonner
Distribution

Audi Bauer révolutionne la relation client

Publié le 26 février 2013

■
Par Gredy Raffin
■
2 min de lecture
Le distributeur parisien vient de lancer un service tout à fait inédit pour la marque Audi. En test depuis quelques mois, le service Bauer Conciergerie va monter en puissance.

C'est un événement qui fera sans doute date dans le réseau de la marque aux anneaux. Le lancement de Bauer Conciergerie par le groupe Audi Bauer aura en effet eu l'honneur d'apporter un service inédit dans les concessions françaises de l'Allemand. Officiellement mis en place en janvier de cette année, il est en réalité testé depuis septembre dernier.

Concrètement, Bauer Conciergerie consiste à mettre à disposition du personnel, qui prend en charge les voitures des clients (à domicile ou au bureau) pour les conduire à l'atelier, effectuer des révisions, des réparations, des travaux de carrosserie ou encore un changement de pneumatique. "Nous garantissons un rendez-vous dans la semaine suivant la demande, car nous bloquons des plages horaires et des emplacements dédiés à ce service, dans les quatre concessions du groupe", explique Pierre-Yves Vuillemin, le nouveau directeur marketing du groupe, qui précise opérer avec le concours d'un prestataire extérieur spécialisé dans le convoyage, en marque blanche.

Première étape

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle