S'abonner
Distribution

Aramisauto recrute une nouvelle DRH

Publié le 21 septembre 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La filiale française d'Aramis Group, le spécialiste du commerce de voitures d'occasion, a annoncé l'arrivée de Julie Perrard au poste de directrice des ressources humaines.
Julie Perrard rejoint Aramisauto en qualité de DRH.

Le renouvellement des cadres se poursuit chez Aramisauto. La branche tricolore d'Aramis Group, la filiale de Stellantis spécialisée dans le commerce de voitures d'occasion, a annoncé la nomination de Julie Perrard dans le rôle de directrice des ressources humaines.

 

Une arrivée qui s'inscrit à la suite de celles de Marie Laloy, la directrice marketing et services, et de Fabien Geerolf, le directeur administratif et financier. Un trio placé sous la responsabilité du directeur général, Romain Boscher.

 

En provenance du groupe Haier Europe où elle occupait un poste similaire à l'échelle de la France, du Benelux et du Maroc, Julie Perrard va dès à présent superviser un effectif de plus de 700 personnes sur le territoire national.

 

"L’entreprise a créé les conditions d’une culture apprenante grâce à un modèle managérial qui repose sur l’amélioration continue, le développement et l’engagement des collaborateurs, a souligné l'intéressée dans le communiqué annonçant sa prise de fonction. Chaque salarié […} met tout en œuvre pour satisfaire toujours davantage les clients et répondre rapidement à leurs attentes, avec beaucoup de passion, d’expertise et un réel esprit d’équipe".

 

Agée de 47 ans, Julie Perrard rejoint Aramisauto dans un contexte très particulier. La gestion de l’ouverture du deuxième site de reconditionnement industriel d’Aramisauto à Saint-Pierre-lès-Nemours (77), sur fond de forte demande pour les voitures d’occasion reconditionnées alors que la pénurie frappe le secteur, met l'entreprise face à des défis inédits.

 

Cette titulaire d’un diplôme de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne apporte donc son expérience pour continuer à attirer et développer les meilleurs talents dans l’entreprise. Julie Perrard a commencé sa carrière en 1998 en tant que responsable ressources humaines et contrôle de gestion au Groupe La Poste avant d'intégrer Kantar en 2003 et d'être promue DRH de Kantar Media & Kantar Worldpanel en 2009.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle