S'abonner
Distribution

Aramisauto débarque à Poitiers

Publié le 19 avril 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
L'enseigne de vente de voitures d'occasion a annoncé l'ouverture d'une agence à Poitiers (86). Il s'agit du 33e point de vente du réseau tricolore d'Aramisauto. Il vient en complément des sites de Tours (37) et Nantes (44) pour répondre à la demande locale.
agence aramisauto poitiers
Avec le site de Poitiers (86), Aramisauto compte maintenant 33 agences en France. (©Aramisauto).

Et une de plus ! Quelques semaines tout juste après avoir inauguré une agence en Seine-et-Marne, Aramisauto ouvre un 33e point de vente sur le territoire français. Il se situe plus précisément à Poitiers (86).

 

Un investissement qui confirme la volonté du groupe Aramis de reprendre sa marche en avant. L'enseigne de vente de voitures d'occasion cherche en effet à mailler de manière optimale le pays pour se rapprocher un peu plus des consommateurs.

 

"Grâce à ses agences présentes à Nantes (44) et Tours (37), Aramisauto a pu constater une demande client importante à Poitiers et ses environs via les livraisons à domicile opérées dans le secteur", peut-on lire dans le communiqué officialisant cette nouvelle implantation.

 

Une trentaine de VO en parc

 

A Poitiers, Aramisauto occupe une superficie de 500 m2. L'agence regroupe tous les métiers et propose la palette de services du spécialiste de la vente de voitures d'occasion. Il y a notamment un espace d'exposition capable d'accueillir quatre véhicules, une aire pour expertiser les voitures d’occasion avant la reprise, une zone de préparation, ainsi qu’un parc de stockage pouvant accueillir jusqu’à 30 véhicules.

 

A lire aussi : Debard Automobiles accélère son plan de déploiement

 

A mi-avril 2023, le site internet de la filiale française du groupe Aramis référence 2 800 voitures d'occasion. Sous l'effet de la pénurie de matériel récent et des mutations de marché, Aramisauto, comme le groupe Aramis en général, migre progressivement son modèle d'affaires vers des VO, plutôt que des véhicules estampillés 0 km.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle