S'abonner
Distribution

Aramisauto confie sa direction commerciale à Charlotte Souleau

Publié le 17 mai 2023

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
L'enseigne de vente de voitures d'occasion a annoncé la nomination d'une nouvelle directrice commerciale. Il s'agit de Charlotte Souleau, une experte en stratégie commerciale et transformation digitale passée par de très grands groupes.
aramisauto charlotte souleau
Charlotte Souleau est nommée directrice commerciale d'Aramisauto (©LinkedIn)

Aramisauto continue de renforcer le sommet de son organigramme. La filiale tricolore du groupe Aramis a annoncé, le 16 mai 2023, la nomination de Charlotte Souleau au poste de directrice commerciale.

 

Une arrivée qui s'inscrit dans un contexte de politique d'investissement de la part de l'enseigne de vente de voitures d'occasion, dont deux nouvelles agences viennent d'ouvrir notamment à Poitiers (86). Charlotte Souleau rejoint Etiennette Savart, la nouvelle directrice du support commercial, au sein du comité de direction placé sous la responsabilité de Romain Boscher, le directeur général.

 

Charlotte Souleau fait valoir une solide expérience au sein de grands groupes. Âgée de 38 ans, elle a commencé sa carrière chez Décathlon, avant de passer par Unilever, L'Oréal et Danone. Elle a ensuite rejoint Carrefour en 2010. Durant les douze dernières années, Charlotte Souleau y a assuré diverses fonctions de responsable.

 

Titulaire du master Distribution et Relation Client de l'Université Paris-Dauphine, la nouvelle directrice commerciale d'Aramisauto pourra mettre à l'épreuve son expérience en stratégie commerciale et transformation digitale. Charlotte Souleau sera chargée d’animer le réseau commercial d'agences et les centres d'appels ainsi que de superviser l'expansion.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle