Aramisauto confie sa direction commerciale à Charlotte Souleau
Aramisauto continue de renforcer le sommet de son organigramme. La filiale tricolore du groupe Aramis a annoncé, le 16 mai 2023, la nomination de Charlotte Souleau au poste de directrice commerciale.
Une arrivée qui s'inscrit dans un contexte de politique d'investissement de la part de l'enseigne de vente de voitures d'occasion, dont deux nouvelles agences viennent d'ouvrir notamment à Poitiers (86). Charlotte Souleau rejoint Etiennette Savart, la nouvelle directrice du support commercial, au sein du comité de direction placé sous la responsabilité de Romain Boscher, le directeur général.
Charlotte Souleau fait valoir une solide expérience au sein de grands groupes. Âgée de 38 ans, elle a commencé sa carrière chez Décathlon, avant de passer par Unilever, L'Oréal et Danone. Elle a ensuite rejoint Carrefour en 2010. Durant les douze dernières années, Charlotte Souleau y a assuré diverses fonctions de responsable.
Titulaire du master Distribution et Relation Client de l'Université Paris-Dauphine, la nouvelle directrice commerciale d'Aramisauto pourra mettre à l'épreuve son expérience en stratégie commerciale et transformation digitale. Charlotte Souleau sera chargée d’animer le réseau commercial d'agences et les centres d'appels ainsi que de superviser l'expansion.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.