ABVV officialise son accord avec le fabricant de vélos Angell
Comme il avait été annoncé dans l'entretien de Bedros Izikian, le directeur général, en janvier dernier, le groupe ABVV est devenu partenaire officiel de la marque Angell, dont il va distribuer les vélos électriques dans ses concessions automobiles.
Le groupe francilien, qui représente désormais Volvo, Jaguar, Land Rover, Hyundai, Seat, Cupra et Skoda, a pris livraison d'un premier lot d'une quarantaine de vélos électriques de la marque résolument haut de gamme. ABVV aspire à les commercialiser directement, mais souhaite aussi proposer des formules locatives notamment auprès des entreprises. "Des offres packagées, intégrant la location couplée d’un véhicule et d’un vélo Angell sont à l’étude", peut-on également lire dans la communication du groupe.
A lire aussi : Le groupe Scala reprend la concession Skoda de Perpignan
Autrement, Bedros Izikian compte en déployer à l'après-vente pour assurer la mobilité des clients de l'atelier. "La volonté du groupe ABVV est de s’inscrire comme acteur majeur de solutions de mobilité, commente-t-il. Nos équipes ont travaillé sur le développement de services associés différenciants. Nous avons ainsi créé une société de location courte et moyenne durée ABVV Rent, mis en place un service de conciergerie ABVV Mobility et nous souhaitons maintenant offrir à nos clients un autre mode de mobilité, complémentaire et innovant".
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.