Volvo certifie Bee2Link pour son label occasion
Un nouvel outil fait partie du bagage recommandé auprès des concessionnaires français de Volvo. La filiale tricolore de Volvo Cars a annoncé, le 16 mai 2023, avoir certifié Bee2Link. L'éditeur sera désormais référencé dans le cadre de Volvo Selekt, le label pour les voitures d'occasion de la marque suédoise.
Les concessionnaires Volvo pourront alors avoir recours au Pack VO de Bee2Link. Cette plateforme digitale de gestion complète du cycle de vente des voitures d'occasion leur permettra de proposer un parcours complet, unifié et optimisé aux consommateurs.
A lire aussi : Bee2Link lance PriceBack pour dynamiser le VO en BtoB
La collaboration entre Bee2Link et Volvo s'articule autour de quatre éléments. L'éditeur va proposer des outils de gestion des reprises, de supervision du stock, de vente multicanale et un module CRM. Le principe étant d'automatiser au maximum les opérations.
Sipa, ABVV et Rouyer suivent le mouvement
Pour Jean-Pascal Brochard, directeur de plaque dans le groupe Sipa, cette nouveauté offre "une valeur ajoutée pour nous mais également pour nos clients qui pourront désormais bénéficier d’une expérience d’achat, comparable aux acteurs du e-commerce". D'autres partenaires historiques de Bee2Link, comme les groupes ABVV et Rouyer s'apprêtent à opérer la migration vers le Pack VO, selon le communiqué de presse.
"Si ce partenariat confirme une nouvelle fois la pertinence de nos offres et notre savoir-faire, il nous ouvre également la voie pour accompagner les distributeurs et les constructeurs dans la mise en œuvre de leur promesse client, tant sur le digital qu’en point de vente physique, en France comme à l’international", a commenté pour sa part Benoît Bachelot, directeur du projet chez Bee2Link.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.