S'abonner
Constructeurs

Volvo certifie Bee2Link pour son label occasion

Publié le 17 mai 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La filiale française de Volvo Cars vient d'accorder sa certification à l'éditeur de solutions digitales. Bee2Link sera donc désormais référencé parmi les outils jugés pertinents dans le cadre de Volvo Selekt, label dédié aux voitures d'occasion.
volvo voiture d'occasion
Le Pack VO de Bee2link doit permettre aux concessionnaires labellisés Volvo Selekt d'automatiser des opérations de gestion. (©Journal de l'Automobile)

Un nouvel outil fait partie du bagage recommandé auprès des concessionnaires français de Volvo. La filiale tricolore de Volvo Cars a annoncé, le 16 mai 2023, avoir certifié Bee2Link. L'éditeur sera désormais référencé dans le cadre de Volvo Selekt, le label pour les voitures d'occasion de la marque suédoise.

 

Les concessionnaires Volvo pourront alors avoir recours au Pack VO de Bee2Link. Cette plateforme digitale de gestion complète du cycle de vente des voitures d'occasion leur permettra de proposer un parcours complet, unifié et optimisé aux consommateurs.

 

A lire aussi : Bee2Link lance PriceBack pour dynamiser le VO en BtoB

 

La collaboration entre Bee2Link et Volvo s'articule autour de quatre éléments. L'éditeur va proposer des outils de gestion des reprises, de supervision du stock, de vente multicanale et un module CRM. Le principe étant d'automatiser au maximum les opérations.

 

Sipa, ABVV et Rouyer suivent le mouvement

 

Pour Jean-Pascal Brochard, directeur de plaque dans le groupe Sipa, cette nouveauté offre "une valeur ajoutée pour nous mais également pour nos clients qui pourront désormais bénéficier d’une expérience d’achat, comparable aux acteurs du e-commerce". D'autres partenaires historiques de Bee2Link, comme les groupes ABVV et Rouyer s'apprêtent à opérer la migration vers le Pack VO, selon le communiqué de presse.

 

"Si ce partenariat confirme une nouvelle fois la pertinence de nos offres et notre savoir-faire, il nous ouvre également la voie pour accompagner les distributeurs et les constructeurs dans la mise en œuvre de leur promesse client, tant sur le digital qu’en point de vente physique, en France comme à l’international", a commenté pour sa part Benoît Bachelot, directeur du projet chez Bee2Link.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle