Volkswagen réunit ses 13 000 concessionnaires à Hambourg
Volkswagen organise, en cette fin de mois de mars 2023, son évènement "Brand Expérience" à Hambourg, en Allemagne. La marque convie à cette occasion ses 13 000 concessionnaires du monde entier.
Les investisseurs présents peuvent approcher 14 véhicules appelés à voir le jour au cours des quatre prochaines années. Parmi les modèles exposés figurent l’ID.3 restylée, la prochaine ID.7, le concept-car ID.2all, mais aussi les futurs Tiguan et Passat.
A lire aussi : Avec l'ID.2, Volkswagen entend démocratiser l’électrique
Au-delà du plan produits, Volkswagen profite également de l’évènement pour faire un point complet sur sa stratégie, en parlant par exemple d’électrification, de services numériques mais aussi des relations qu’elle compte entretenir avec ses partenaires dans le futur.
"Les concessionnaires automobiles jouent aujourd'hui un rôle clé dans les ventes de véhicules et continueront de jouer ce rôle demain", explique d’ailleurs en préambule Imelda Labbée. Le membre du directoire de la marque Volkswagen en charge du marketing, des ventes et de l'après-vente ajoute que "les concessionnaires sont notre lien avec nos clients, c'est pourquoi leurs commentaires sont si importants pour nous."
Thomas Schäfer, le PDG de la marque Volkswagen, évoque pour sa part son ambition de faire de VW une "love brand", tout en insistant sur le fait que "nos concessionnaires joueront un rôle clé dans ce processus, car ce sont eux qui sont en contact direct avec nos clients."
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.