S'abonner
Constructeurs

Stellantis résilie les contrats de distribution de tous ses réseaux en Europe

Publié le 19 mai 2021

Par Catherine Leroy
< 1 min de lecture
Le groupe Stellantis vient de résilier les contrats de distribution de l'ensemble de ses réseaux de marques en Europe, avec un préavis de deux ans. En ligne de mire : une réorganisation complète de sa distribution intégrant le commerce en ligne et le nouveau règlement européen.
Le réseaux de distribution du groupe Stellantis sont résiliés avec un préavis de deux ans.

 

Le groupe Stellantis qui intègre en Europe les marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles, Opel, Fiat, Jeep, Alfa Romeo et Maserati, vient d'annoncer la résiliation de tous ses contrats de distribution européens avec un préavis de deux ans.

 

Le groupe explique dans un communiqué diffusé le 19 mai 2021 qu'il "entend promouvoir un modèle de distribution durable en s’appuyant sur un réseau performant, efficace et optimisé de distribution multimarques de Stellantis qui représentera localement les marques et assurera le développement des activités de vente et d’après-vente en mettant l’accent sur une satisfaction client de haut niveau. Dans ce contexte, les contrats de vente et de distribution de services de toutes les marques de Stellantis seront résiliés avec un préavis de deux ans et le nouveau réseau de distribution sera sélectionné peu après, sur la base de critères et de facteurs clés objectifs."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle