S'abonner
Constructeurs

Stellantis a récompensé ses fournisseurs

Publié le 15 juin 2022

Par Christophe Jaussaud
3 min de lecture
Le constructeur vient de saluer douze de ses fournisseurs pour leur niveau de qualité, d’engagement et d’excellence opérationnelle pour l'année 2021.
Durant un évènement digital, Maxime Picat, directeur des achats de Stellantis, a récompensé 12 fournisseurs.
Durant un évènement digital, Maxime Picat, directeur des achats de Stellantis, a récompensé 12 fournisseurs.

"Toutes mes félicitations aux 12 gagnants pour leur contribution exceptionnelle à la réussite de Stellantis, a déclaré Maxime Picat, le nouveau chef des achats du groupe. Ils sont la preuve que les grandes équipes peuvent faire la différence, peu importe le contexte. Être capable de planifier et de mener à bien différents projets dans ce contexte nous offre un véritable avantage sur nos concurrents et crée de la valeur pour l’ensemble de nos partenaires. Les ambitions de Stellantis ainsi que la situation actuelle nous conduisent à renforcer nos partenariats et à trouver de nouvelles solutions, de nouveaux modèles commerciaux et de nouvelles opportunités avec nos partenaires."

 

Les 12 vainqueurs, dans 9 catégories, de l’édition 2022 des "Supplier Awards de Stellantis"

 

Quality First

Lear est récompensé pour ses réalisations et son engagement en termes de développement industriel et de production.

 

Competitiveness

Yazaki et Honeywell sont récompensés pour leurs performances exceptionnelles en matière d’économies (commerciales, process, solutions techniques, logistiques) et leurs propositions d’un portefeuille de réduction des coûts.

 

Program Management

Flex-N-Gate et Sumitomo Electric sont récompensés pour leurs performances relatives à la qualité des livrables, au respect du planning, à la maîtrise de la dérive des coûts, au management de projet, à la réussite des lancements et à leur expertise technique.

 

Aftermarket Performance

Argus est récompensé pour l’excellence de son service de montage de pièces de rechange, garantissant ainsi la qualité des véhicules et de l’expérience client.

 

Innovation

Röchling Automotive est récompensé pour ses capacités à proposer des solutions techniques révolutionnaires et de nouveaux services créateurs de valeur.

 

Indirect Material Services

SBM Management est récompensé pour ses performances en termes de service et de qualité, de coût, de tenue des délais et de réactivité.

 

Corporate Social Responsibility

Aptiv est récompensé pour ses performances en matière environnementale, sociale et éthique ainsi que pour la maîtrise de sa chaîne de sous-traitance.

 

Indirect Capex

Geico Taikisha est récompensé en tant que fournisseur de biens d'équipements majeur ayant su démontrer son expertise en proposant et développant pour Stellantis du matériel de production de haute technicité et en assurant sa mise en œuvre sur nos sites avec une très grande rigueur d'exécution.

 

Supply Chain

Valeo et Wallenius Wilhelmsen sont récompensés pour leur excellence et leur maîtrise continue du capacitaire de l’outil de production, permettant ainsi aux sites de production de Stellantis d'opérer dans les meilleures conditions. Les deux fournisseurs se distinguent également par leur fiabilité dans l'exécution des programmes de fabrication et de livraison.

 

 

"C’est en nous appuyant sur votre efficacité et votre sens de l’innovation, ainsi que sur notre envergure et la qualité de notre plan stratégique que nous pouvons créer ensemble une valeur exceptionnelle et contribuer à une mobilité propre, sûre et abordable pour nos clients finaux, a ajouté Maxime Picat, s'adressant aux fournisseurs. Mais pour y parvenir, nous devons encore renforcer nos relations. Je suis convaincu de l’importance des relations fournisseurs. Plus de communication. Plus de transparence. Une vision commune de l’avenir".

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle