S'abonner
Constructeurs

Skoda Auto confie sa communication à Ariane Kilian

Publié le 26 avril 2022

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
A la suite du départ annoncé de Jens Katemann chez Volkswagen, la marque tchèque a nommé Ariane Kilian à la direction de la communication. Elle entrera en fonction le 1er juillet 2022.
Ariane Kilian va devenir, le 1er juillet 2022, directrice de la communication de Skoda Auto.
Ariane Kilian va devenir, le 1er juillet 2022, directrice de la communication de Skoda Auto.

Jusqu’ici en charge de la communication de la division technologie et composants du groupe Volkswagen, Ariane Kilian va devenir, le 1er juillet 2022, directrice de la communication de la marque Skoda. Elle sera basée à Mlada Boleslav, en République tchèque, et reportera directement à Klaus Zellmer, le nouveau président de Skoda, lui aussi en provenance de Volkswagen. 

 

A lire aussi : Klaus Zellmer va prendre les commandes de Skoda

 

Elle va ainsi succéder à Jens Katemann, appelé à prendre la direction de la communication de la marque Volkswagen, à Wolfburg, mais aussi à chapeauter la communication des marques généralistes du groupe.

 

Après une première carrière dans le journalisme, Ariane Kilian a rejoint le groupe allemand en 2007 où elle a occupé différents postes à la communication et aux relations extérieures. 

 

Quant à Jens Katemann, après avoir notamment été rédacteur en chef du magazine allemand Auto Motor und Sport, il était directeur de la communication de Skoda depuis avril 2017.

 

Jens Katemann va devenir directeur de la communication de la marque Volkswagen.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle