Seat France promeut Elise Remark au département stratégie et performance réseau
L'ascension se poursuit pour Elise Remark chez Seat France. La marque espagnole a annoncé qu'elle vient de lui confier, depuis le 1er septembre 2022, la direction du département stratégie et performance réseau.
Directrice du département marketing de Seat et Cupra depuis 2020, elle succède ainsi à Ghislain Laffite, qui a été nommé directeur de Volkswagen Véhicules Utilitaires le 1er juillet dernier, et continuera de reporter directement à Robert Breschkow, le directeur général des deux marques en France.
Cette nouvelle direction aura la responsabilité de l’animation et de la performance réseau avec les forces terrain, du développement réseau ainsi que le pilotage et le déploiement des projets stratégiques des marques Seat et Cupra.
Elise Remark a rejoint Volkswagen Group France et la marque Seat en 2013 en qualité de chef de district ventes pour la région Sud-Ouest. Elle a évolué par la suite vers le poste de chef du service produit avant de prendre la direction du marketing.
A lire aussi : Clémentine Antunes entre au comité de direction de Hyundai France
Diplômée d'un Master de l’école supérieure de commerce Kedge Business School Bordeaux, elle a débuté sa carrière dans l’automobile en 2004. Elise Remark a travaillé dans divers domaines dont le marketing évènementiel, après-vente et commerce, d'abord chez BMW, puis Ford France.
Prochainement, un chef de service performance réseau et un responsable expérience & satisfaction client viendront compléter l’équipe d’Elise Remark. Leur mission sera d'épauler au plus près les membres du réseau de distribution.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.