S'abonner
Constructeurs

Polestar 1 : 155 000 euros !

Publié le 26 avril 2018

Par Damien Chalon
< 1 min de lecture
Le premier modèle de la nouvelle marque dédiée aux véhicules électrifiés haute performance de Volvo est annoncé à 155 000 euros en Europe. Le tarif d’abonnement tout inclus sera confirmé à une date ultérieure.

Polestar vient de révéler le prix de son premier modèle, la Polestar 1, à l’occasion du salon de Beijing. Le bolide hybride rechargeable de 600 ch affichant 150 kilomètres d’autonomie en tout électrique sera proposé à partir de 155 000 euros en Europe, de 155 000 dollars aux Etats-Unis et de 1,45 million de RMB en Chine.

Les 7 000 personnes qui ont manifesté un intérêt pour ce véhicule dans le monde depuis l’ouverture des précommandes en mars dernier savent désormais à quoi s’en tenir, ou presque. Polestar prévient en effet que le tarif d’abonnement tout inclus de ce modèle sera dévoilé à une date ultérieure.

La marque de Volvo spécialisée dans les véhicules électrifiés haute performance n’a pas choisi le salon de Beijing par hasard pour avancer ses pions. La Chine sera le cœur de son dispositif industriel et commercial.

L’usine de Chengdu, dont la fabrication s’achèvera prochainement, produira la Polestar 1 pour les clients du monde entier. Le constructeur s’attèle en parallèle à déployer un réseau de concessions dans le pays sous la houlette dAugust Wu, le président de Polestar China nommé en mars dernier.

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle