Philippe Narbeburu et Bernard Loire renforcent l'équipe européenne de Stellantis
À compter du 1er février 2024, Philippe Narbeburu et Bernard Loire vont débuter dans leurs nouvelles fonctions au sein du groupe Stellantis.
À la suite de la nomination de Luca Delfino à la direction du commerce de Maserati, Bernard Loire devient responsable des marchés Europe 25 de Stellantis. Il succède à ce poste à Philippe Narbeburu et sera sous la responsabilité d'Uwe Hochgeschurtz, directeur des opérations de Stellantis pour l'Europe élargie.
A lire aussi : Olivier François élargit son périmètre à DS Automobiles
Dans ce jeu de chaises musicales, Philippe Narbeburu va avoir deux casquettes. Il va devenir brand office de DS Automobiles, sous la responsabilité d'Olivier François qui demeure le directeur général de la marque premium française. Il succède ainsi à Sébastien Vandelle, "dont les futures fonctions au sein de l’entreprise seront précisées ultérieurement" indique le constructeur dans un communiqué.
En plus de DS, Philippe Narbeburu va également prendre la direction de l'Europe élargie de Stellantis sous la responsabilité d'Uwe Hochgeschurtz.
"Philippe et Bernard sont tous deux des dirigeants dotés d’une longue expérience dans le secteur de l’automobile et ont fait leurs preuves en matière de développement des marques et d’opérations commerciales" a indiqué Uwe Hochgeschurtz.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.