Olivier Andrieu nommé directeur après-vente de Suzuki
Depuis le 13 mai 2024, Suzuki auto et moto tient son nouveau directeur après-vente. Il s'agit d'Olivier Andrieu. Il remplace Benoît Saux qui avait été nommé le 20 février 2023 après le départ en retraite de Luc Malnoury.
Ce passionné de sport de 55 ans a débuté sa carrière dans la concession familiale avec un Master en audit financier obtenu à l’École des Cadres. Après cette première expérience, il poursuit sa carrière dans le giron des constructeurs.
Il passera notamment par Seat en début de carrière comme chef de région, avant de rejoindre Nissan puis GM notamment à l'après-vente pour les marques de l'époque (Opel, Chevrolet et Saab).
Il rejoint ensuite Jaguar Land Rover France où il prendra la direction après-vente puis celle du commerce.
A lire aussi : Stéphane Magnin, Suzuki France : "De retour au niveau qui était le nôtre"
"Je me réjouis d’intégrer Suzuki France, une entreprise dynamique et performante qui a pris la mesure des mutations en cours dans nos secteurs d’activité", a indiqué Olivier Andrieu dans un communiqué.
"Dans ce cadre, mes objectifs prioritaires sont de préparer, avec le réseau de concessionnaires, la stratégie de décarbonation, côté automobile et moto qui s’entame dès l’année prochaine, avec l’arrivée des premiers modèles Suzuki 100 % électriques, mais également de poursuivre la digitalisation du parcours client déjà entamée avec succès", conclut-il.
Le comité exécutif de Suzuki France est ainsi composé :
Daiki Yoshimiya, président
Olivier Andrieu, directeur après-vente
Olivier Handschumacher, directeur administratif, financier & RH
Sabine Heim, directrice pièces de rechange & accessoires
Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile
Guillaume Vuillardot, directeur des activités moto & marine
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.