S'abonner
Constructeurs

Olivier Andrieu nommé directeur après-vente de Suzuki

Publié le 5 juin 2024

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Fort d'une expérience de plus de 20 ans dans l'automobile, notamment chez Nissan, GM et JLR, Olivier Andrieu rejoint Suzuki France au poste de directeur après-vente des activités automobile et moto. Il succède à Benoît Saux.
Olivier Andrieu Suzuki France
Olivier Andrieu est, depuis le 13 mai 2024, le directeur après-vente des activités auto et moto de Suzuki France. ©Suzuki

Depuis le 13 mai 2024, Suzuki auto et moto tient son nouveau directeur après-vente. Il s'agit d'Olivier Andrieu. Il remplace Benoît Saux qui avait été nommé le 20 février 2023 après le départ en retraite de Luc Malnoury.

 

Ce passionné de sport de 55 ans a débuté sa carrière dans la concession familiale avec un Master en audit financier obtenu à l’École des Cadres. Après cette première expérience, il poursuit sa carrière dans le giron des constructeurs.

 

Il passera notamment par Seat en début de carrière comme chef de région, avant de rejoindre Nissan puis GM notamment à l'après-vente pour les marques de l'époque (Opel, Chevrolet et Saab).

 

Il rejoint ensuite Jaguar Land Rover France où il prendra la direction après-vente puis celle du commerce.

 

A lire aussi : Stéphane Magnin, Suzuki France : "De retour au niveau qui était le nôtre"

 

"Je me réjouis d’intégrer Suzuki France, une entreprise dynamique et performante qui a pris la mesure des mutations en cours dans nos secteurs d’activité", a indiqué Olivier Andrieu dans un communiqué.

 

"Dans ce cadre, mes objectifs prioritaires sont de préparer, avec le réseau de concessionnaires, la stratégie de décarbonation, côté automobile et moto qui s’entame dès l’année prochaine, avec l’arrivée des premiers modèles Suzuki 100 % électriques, mais également de poursuivre la digitalisation du parcours client déjà entamée avec succès", conclut-il.

 

Le comité exécutif de Suzuki France est ainsi composé :

 

Daiki Yoshimiya, président

Olivier Andrieu, directeur après-vente

Olivier Handschumacher, directeur administratif, financier & RH

Sabine Heim, directrice pièces de rechange & accessoires

Stéphane Magnin, directeur de l’activité automobile

Guillaume Vuillardot, directeur des activités moto & marine

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les donctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle