S'abonner
Constructeurs

Mobilize confie la qualité et la satisfaction client à Estelle Pery

Publié le 10 janvier 2022

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La filiale de Renault attachée aux nouvelles solutions de mobilité continue de recruter des cadres. A compter du 17 janvier 2022, Estelle Pery rejoindra les rangs de Mobilize en qualité de directrice qualité et satisfaction client.
Estelle Pery devient directrice qualité et satisfaction client de Mobilize.
Estelle Pery devient directrice qualité et satisfaction client de Mobilize.

Après avoir placé Cyril Duault à la tête de la stratégie ou encore Fedra Ribeiro à la direction des opérations, Mobilize poursuit sa phase de recrutement de cadres. La filiale de Renault en charge des nouvelles mobilités a annoncé la nomination d'Estelle Pery au poste de directrice qualité et satisfaction client à compter du 17 janvier 2022.

 

A ce titre, elle aura pour mission de définir et mettre en place des processus pour une qualité continue des produits et services de Mobilize et de s’assurer de la satisfaction de l’ensemble des clients de la marque par la construction d'un parcours client fluide sur de multiples points de contact.

 

A lire aussi : "Mobilize s’imbrique parfaitement dans la stratégie de Renault"

 

Estelle Pery a débuté sa carrière en 1996 au sein du groupe Axa avant de d'entrer chez BNP Paribas en 2003. Elle est nommée directrice de la relation client de GE Money Bank en 2007 et quitte l'entreprise en 2015 pour devenir directrice des opérations et du cash de Crédit Mutuel-CIC Leasing Solutions. Elle prend la direction du service clients et qualité de LeasePlan France en 2019, poste qu’elle occupera au sein du groupe en cours d'acquisition par ALD jusqu’à son arrivée prochaine chez Mobilize.

 

Diplômée d’École de Commerce de Lille, Estelle Pery s’est également investie dans l’organisation Inter-Elles et Woman Network GE. En 2011, elle obtient son niveau Six Sigma Black Belt. En 2014, elle est diplômée d’intelligence émotionnelle et devient, en 2018, CHO (Chief Happiness Officer).

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle