S'abonner
Social

Fedra Ribeiro va prendre la direction des opérations de Mobilize

Publié le 1 octobre 2021

Par Gredy Raffin
< 1 min de lecture
Comptant parmi les personnalités les plus influentes dans le secteur de la mobilité, Fedra Ribeiro rejoindra Mobilize à compter du 1er novembre 2021 en qualité de directrice des opérations. A ce titre, elle va intégrer le comité de direction de la filiale de Renault.
Fedra Ribeiro, directrice des opérations de Mobilize (crédit : Yves Forestier)
Fedra Ribeiro, directrice des opérations de Mobilize (crédit : Yves Forestier)

Le groupe Renault a annoncé l'arrivée, le 1er novembre 2021, de Fedra Ribeiro au poste de directrice des opérations de Mobilize. A ce titre, elle sera rattachée à Clotilde Delbos, la directrice générale de la filiale spécialisée dans les solutions de mobilité, qui est par ailleurs directrice générale adjointe et directrice financière du groupe français.

 

En provenance de Bosch, où elle occupait précédemment le poste de vice-présidente exécutive de la mobilité progressive, Fedra Ribeiro compte parmi les personnalités les plus influentes du secteur. "Son expertise dans le domaine des solutions de mobilité et au-delà sera un atout pour accélérer notre transition vers de nouveaux écosystèmes de mobilité électrique", s'est félicitée Clotilde Delbos, dans le communiqué officialisant cette nomination.

 

Lire aussi : Mobilize dévoile sa berline électrique taillée pour les taxis et VTC

 

Fedra Ribeiro a commencé sa carrière en 1998 au Portugal et a travaillé successivement pour les groupes Volkswagen, Raytheon Technologies et SPX Corporation dans divers pays. Depuis 2012, date à laquelle elle a rejoint Bosch, elle a occupé plusieurs postes de direction au sein des divisions Connected Mobility Solutions et Aftermarket.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle