S'abonner
Social

Cyril Duault à la tête de la stratégie de Mobilize

Publié le 1 décembre 2021

Par Louis Choiset
< 1 min de lecture
Depuis le 1er décembre 2021, Cyril Duault est le directeur de la stratégie de Mobilize. Il intègre également le comité de direction de la marque du groupe Renault.
Cyril Duault devient directeur de la stratégie de Mobilize.
Cyril Duault devient directeur de la stratégie de Mobilize.

Quatrième marque du groupe Renault, Mobilize propose des services flexibles autour de la mobilité, de l’énergie et des données. Présent dans le groupe Renault depuis 2017, Cyril Duault devient le nouveau directeur de la stratégie de la marque. Il aura pour rôle de définir le plan stratégique de Mobilize en s’assurant de l’alignement des projets déployés avec les axes stratégiques, mais également de développer les partenariats et l'écosystème des sociétés liées à Mobilize.

 

A lire aussi : Mobilize dévoile sa berline électrique taillée pour les taxis et VTC

 

Après l'obtention d'un master II en économie et d'un diplôme de l'école Polytechnique, Cyril Duault a occupé plusieurs postes en production et dans des projets véhicules chez PSA Peugeot Citroën. Il a ensuite évolué pendant trois ans au sein du Boston Consulting Group en tant que consultant senior. En rejoignant ensuite Verallia, dans le Groupe Saint-Gobain, il a acquis de l'expérience en stratégie, achats, direction générale, business développement et organisation.  Enfin, en 2017, il rejoint Renault en tant que directeur de l'organisation. Avant de rejoindre Mobilize, il était directeur de projet Services de mobilité autonome.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle