S'abonner
Constructeurs

Maxime Picat, Stellantis : "L’industrie ne peut plus naviguer à vue en fonction des pressions sur une technologie"

Publié le 20 avril 2021

Par Catherine Leroy
14 min de lecture
Directeur de Stellantis en Europe, Maxime Picat a été élu Homme de l’Année 2020. Pur produit de PSA, il maîtrise aussi bien les rouages des usines que la complexité des gammes, la conception des véhicules ou le commerce. Un parcours sans faute dans l'industrie automobile.
Une émission spéciale était dédiée à Maxime Picat, directeur de Stellantis Europe, pour la remise du prix de l'Homme de l'Année.
Une émission spéciale était dédiée à Maxime Picat, directeur de Stellantis Europe, pour la remise du prix de l'Homme de l'Année.
  Journal de l’Automobile : L’industrie automobile connaît, après une année où la production a été mise à l’arrêt, une pénurie dans l’approvisionnement en semi‑conducteurs. Comment le groupe Stellantis est‑il touché ? Maxime Picat : Nous avons été impactés assez tardivement par ce phénomène, mais il est vrai que nous en subissons les conséquences partout où nous sommes présents dans le monde, que ce soit en Amérique du Nord ou en Europe. Honnêtement, bien malin est celui qui peut nous dire quand cette pénurie se[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle