S'abonner
Constructeurs

Lynk & Co étend la location longue durée aux particuliers

Publié le 15 septembre 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
Les professionnels ne seront pas les seuls clients de la marque chinoise à pouvoir souscrire des contrats de location longue durée. Lynk & Co a annoncé l'extension de l'offre aux particuliers, avec son partenaire ALD Automotive.
Lynk&Co mise sur la LLD à particulier
L'offre de LLD de Lynk & Co ira de trois à cinq ans et de 10 à 40 000 km par an. ©Lynk&Co

Le modèle économique de Lynk & Co s'enrichit d'une nouvelle offre. Dans un communiqué diffusé le 14 septembre 2023, le constructeur chinois a officialisé l'ouverture de la location longue durée aux clients particuliers. Une solution qu'il proposait déjà aux professionnels depuis 2021.

 

Là encore, ALD Automotive intervient en coulisses. Partenaire pour la LLD à professionnel, la filiale de la Société Générale est à nouveau mise à contribution dans le cadre de l'offre à particulier. Une prestation qui sera assurée dans les sept pays européens où Lynk & Co distribue des voitures. En plus de la France donc, il y a l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Belgique, les Pays-Bas et la Suède.

 

A lire aussi : Lynk & Co ouvre son premier club espagnol à Barcelone

 

Sur le plan pratique, les contrats de location longue durée de Lynk & Co pourront avoir une durée de trois, quatre ou cinq ans. Les conducteurs pourront parcourir entre 10 000 à 40 000 kilomètres par an. Les formules intègrent systématiquement l'entretien et l'assistance routière partout en Europe.

 

Rappelons que la marque a noué un accord avec BCAuto Europe afin d'assurer le remarketing des véhicules auprès d'un vaste réseau de revendeurs de voitures d'occasion.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle