Lynk & Co étend la location longue durée aux particuliers
Le modèle économique de Lynk & Co s'enrichit d'une nouvelle offre. Dans un communiqué diffusé le 14 septembre 2023, le constructeur chinois a officialisé l'ouverture de la location longue durée aux clients particuliers. Une solution qu'il proposait déjà aux professionnels depuis 2021.
Là encore, ALD Automotive intervient en coulisses. Partenaire pour la LLD à professionnel, la filiale de la Société Générale est à nouveau mise à contribution dans le cadre de l'offre à particulier. Une prestation qui sera assurée dans les sept pays européens où Lynk & Co distribue des voitures. En plus de la France donc, il y a l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, la Belgique, les Pays-Bas et la Suède.
A lire aussi : Lynk & Co ouvre son premier club espagnol à Barcelone
Sur le plan pratique, les contrats de location longue durée de Lynk & Co pourront avoir une durée de trois, quatre ou cinq ans. Les conducteurs pourront parcourir entre 10 000 à 40 000 kilomètres par an. Les formules intègrent systématiquement l'entretien et l'assistance routière partout en Europe.
Rappelons que la marque a noué un accord avec BCAuto Europe afin d'assurer le remarketing des véhicules auprès d'un vaste réseau de revendeurs de voitures d'occasion.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.