S'abonner
Constructeurs

Lynk & Co confie son remarketing à BCA Europe

Publié le 26 mai 2023

Par Gredy Raffin
2 min de lecture
La marque de voitures électriques a signé un accord majeur avec le groupe BCA Europe. Ce contrat porte sur la commercialisation à grande échelle d'exemplaires de Lynk & Co d'occasion à professionnel.
lynk & co bca europe remarketing
En fin de contrat, les voitures de Lynk & Co seront inspectées, reconditionnées et recommercialisées par BCA Europe. (©Lynk & Co)

Les nouvelles marques du marché européen organisent progressivement leur chaîne de valeur. Quelques semaines après que Polestar a signé avec Cars2Click, c'est au tour de Lynk & Co de s'engager avec BCA Europe. Dans un communiqué diffusé le 16 mai 2023, le constructeur a annoncé confier le remarketing de ses exemplaires d'occasion à la plateforme de vente à professionnel.

 

Le partenariat entre BCA Europe et Lynk & Co porte sur les sept marchés du Vieux Continent investis par le constructeur sino-suédois. Ce dernier y voit la possibilité de maintenir la valeur résiduelle des véhicules après le premier cycle de détention.

 

A lire aussi : Imaweb fait main basse sur le danois Carswip

 

Pour mémoire, Lynk & Co a opté pour une formule d'abonnement pour la commercialisation des voitures neuves. Les utilisateurs restituant leurs véhicules disposeront d'un outil d'inspection à distance. Après récupération par les services de BCA Europe, chaque véhicule passera par une inspection industrielle standardisée avec un reconditionnement esthétique et mécanique si nécessaire.

 

"Ce partenariat avec BCA Europe nous permet non seulement d'augmenter l'utilisation à vie de notre voiture 01, pour aider à maintenir un avenir durable, mais cela signifie également que nous pouvons offrir à encore plus de clients la possibilité de découvrir notre produit", a commenté Alain Visser, PDG de Lynk & Co.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle