Renault sera présent au Mondial de Paris 2024 et au salon de Genève
Si certains groupes ont tiré un trait (définitif ?) sur les salons automobiles internationaux, d’autres, en revanche, y voient des rendez-vous incontournables avec le grand public et une vitrine sans commune mesure.
C’est le cas du groupe Renault. Présent au dernier IAA de Munich en septembre, le constructeur français vient d’annoncer qu’il participera aux deux grands événements européens en 2024.
En début d’année, du 26 février au 3 mars, le groupe exposera ses nouveautés au salon international de l’automobile de Genève. Le rendez-vous suisse sera de retour après l’annulation des quatre dernières éditions.
A lire aussi : Le Mondial de Paris 2024 célébrera la passion automobile
Quelques mois plus tard, du 14 au 20 octobre, l’ensemble des marques, Renault, Dacia, Alpine et Mobilize, seront présentes à la 90e édition du Mondial de l’Automobile de Paris, Porte de Versailles.
Plus globalement, le groupe annonce qu’il participera à tous les salons automobiles majeurs dans les régions où il est présent.
"Les salons automobiles deviennent des lieux d’exposition de progrès majeurs qui répondent à la transformation de la mobilité, tout en restant un lieu de partage autour de la passion automobile entre les constructeurs et les visiteurs", justifie le constructeur dans un communiqué.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.