S'abonner
Constructeurs

Laurent Diot nommé à la tête de Citroën Europe

Publié le 3 juillet 2023

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Arrivé chez Stellantis en octobre 2021, après un parcours de plus de vingt ans chez Renault, Laurent Diot est, depuis le 1er juillet 2023, directeur de la marque Citroën sur le périmètre Europe élargie. Il succède à Arnaud Ribaud.
Laurent Diot Citroën
Depuis le 1er juillet 2023, Laurent Diot est le directeur de Citroën Europe élargie. ©Citroën

La réorganisation se poursuit chez Stellantis. Aujourd'hui cela concerne Citroën. En effet, après l'arrivée de Thierry Koskas à la tête de la marque aux chevrons, le périmètre Europe élargie tient son nouveau directeur. Il s'agit de Laurent Diot.

 

Après un long parcours chez Renault, de 1997 à 2021, ce diplômé de l'École Centrale de Paris avait rejoint Stellantis en octobre 2021 au poste de directeur global marketing et communication de Fiat Abarth, à Turion en Italie.

 

A lire aussi : Stellantis : les réseaux sonnent l'alerte !

 

Depuis le 1er juillet 2023, il a donc pris la succession d'Arnaud Ribaud dont le départ avait été annoncé dans nos colonnes au début du mois de juin.

 

Laurent Diot dépendra d’Uwe Hochgeschurtz, directeur général Europe élargie de Stellantis, et fonctionnellement de Thierry Koskas, directeur général de Citroën et directeur commercial et marketing de Stellantis.

 

"Je suis vraiment heureux et impatient d'accueillir Laurent Diot dans la famille Citroën. Son parcours international, son expertise dans la vente et le développement commercial sont des atouts forts qui s'inscrivent dans la stratégie de notre marque" a indiqué Thierry Koskas dans un communiqué. Je suis convaincu que Laurent contribuera positivement à la croissance de notre marque en Europe et dans le monde."

Vous devez activer le javacript et la gestion des cookies pour bénéficier de toutes les fonctionnalités.
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle