S'abonner
Distribution

Stellantis : les réseaux sonnent l'alerte !

Publié le 30 juin 2023

Par Catherine Leroy
6 min de lecture
La lassitude des réseaux de distribution du groupe Stellantis laisse la place désormais à la colère. Ces derniers, regroupés en association, en France, se fendent d'un courrier qui montre leur niveau d'exaspération. Quelques jours après celui des concessionnaires allemands.... La tension monte !
stellantis
Entre le retard de paiement des primes, le manque d'effectif, les dysfonctionnements liés à la logistique et au pricing, les réseaux de distribution du groupe Stellantis, regroupés en association, expriment leur mécontentement dans un courrier envoyé à Christophe Musy, Carlos Tavares (photo) et Uwe Hochgeschurtz.
À couteaux tirés : les relations entre Stellantis et ses réseaux de distribution atteignent un réel niveau d'exaspération. Au point que les groupements de concessionnaires des marques du groupe Stellantis (Peugeot, Citroën, Opel, Fiat) se sont fendus d'un courrier d'alerte formelle sur les dysfonctionnements.   Contactée par Le Journal de l'Automobile, l'association des groupements [...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Vos commentaires

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle