Kia imagine de nouvelles expériences pour le lancement de l'EV9
Pour le lancement de l'EV9, son nouveau SUV électrique, Kia France a imaginé une expérience mêlant virtuel et réel, en créant des NFT se basant sur les caractéristiques du modèle.
A lire aussi : Pierre-Martin Bos devient directeur des véhicules à usage spécial de Kia Europe
"L’activation REVEAL 9 ou Quand le virtuel ouvre les portes du réel s’inscrit pleinement dans notre nouvelle stratégie (…) Je suis fier du travail mené par les équipes qui ont su illustrer les atouts de EV9 et nos valeurs, à travers une activation innovante et immersive, à même d’inspirer les participants", assure Olivier Bouelharrag, directeur marketing de Kia France dans un communiqué.
500 jetons et neuf expériences
Pour obtenir l’un des 500 NFT EV9, les intéressés peuvent dès maintenant s’inscrire sur un portail web dédié. Kia France rappelle que chaque jeton virtuel possède neuf facettes, chacune rattachée à une "expérience". Néanmoins, avoir un jeton ne garantit pas la participation à l’une de ces dernières.
A lire aussi : Un premier trimestre 2023 record pour Kia Europe
Si la marque garde néanmoins un peu de mystère autour de la totalité des neuf expériences, elle donne un avant-goût des trois premières facettes. Ainsi, les possesseurs d’un NFT EV9 pourront potentiellement participer en avant-première à la grande soirée de lancement du premier SUV électrique au Bois de Boulogne, à la finale du League of Legends EMEA Championship, dont Kia est partenaire, ou encore aux essais de l'EV9.
À noter que l'attribution des expériences se fera entre septembre et décembre 2023.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.