S'abonner
Constructeurs

Jean-François Serre rejoint Opel France

Publié le 5 avril 2022

Par Christophe Jaussaud
< 1 min de lecture
Après avoir œuvré pour Alfa Romeo en France pendant près de 25 ans, Jean-François Serre a rejoint, le 4 avril 2022, la marque Opel où il devient responsable des relations presse.
Jean-François Serre devient responsable des relations presse d'Opel France.
Jean-François Serre devient responsable des relations presse d'Opel France.

A la suite du départ de Grégoire Vitry chez Dacia, Jean-François Serre est, depuis le 4 avril 2022, responsable des relations presse d'Opel France. Dans la nouvelle organisation du groupe, il reporte à Erika Louis-Roy, directrice de la communication et des relations publiques de Stellantis France.

 

Diplômé de l’Ecole supérieure du commerce extérieur et titulaire d’un DESS de langues appliquées à l’économie, Jean-François Serre a effectué toute sa carrière dans le groupe Fiat Auto France, puis FCA France. Il a débuté au sein de la direction de la publicité Fiat, avant de devenir zone manager Fiat puis de rejoindre Alfa Romeo comme responsable produit.

 

En 2002, il devient attaché de presse de la marque Alfa Romeo, puis de Lancia en 2005, avant de prendre la responsabilité du service de presse de FCA France en 2008 et d’assurer le suivi direct des relations presse pour Fiat en 2019.

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle