S'abonner
Constructeurs

Hyundai France choisit Inter Mutuelles Assistance

Publié le 22 mars 2023

Par Christophe Jaussaud
2 min de lecture
Le constructeur coréen et son nouvel assisteur ont mis sur pied une offre avec plus de services pour les clients. Tous les véhicules Hyundai livrés depuis le 1er janvier 2023 en bénéficient.
Depuis janvier 2023, Hyundai France a choisi IMA comme assisteur. ©Hyundai

Depuis le 1er janvier 2023, toutes les Hyundai livrées en France bénéficient d’une nouvelle formule d’assistance. Le constructeur coréen a changé d’assisteur et a choisi Inter Mutuelles Assistance (IMA) pour proposer une offre qu'il qualifie d’"augmentée". 

 

Il y a notamment de nouveaux services à la clé comme par exemple la possibilité de faire rapatrier son véhicule, de France ou de l’étranger, tout en cumulant les services de l’assisteur pour un retour en train ou en taxi. La prise en charge peut même être déclenchée si le client arrive par ses propres moyens dans une concession de la marque. 

 

"La fidélité de nos clients s’améliore d’année en année et a dépassé pour la première fois en 2022 la moyenne du marché, explique Jean François Taillefer, directeur pièces et services de Hyundai Motor France. Ceci est dû notamment à la fiabilité de nos voitures, au professionnalisme du réseau de distributeurs mais aussi à des services performants. Notre nouveau partenariat avec IMA s’inscrit dans cette logique d’amélioration de l’accompagnement des clients Hyundai." 

 

A lire aussi : L’assistance automobile a poursuivi sa croissance en 2022

 

Pour David Pino, président du directoire du groupe IMA, ce nouvel accord "est une grande fierté pour les équipes du groupe IMA. Il vient conforter notre stratégie destinée à offrir au plus grand nombre de conducteurs une expérience d’assistance automobile de grande qualité prenant en compte les nouveaux besoins d’une mobilité éco-responsable. Nous aurons à cœur de mobiliser tout notre savoir-faire pour répondre aux attentes des clients français de Hyundai." 

Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Pour vous tenir informés de toute l'actualité automobile, abonnez-vous à nos newsletters.
Inscription aux Newsletters
cross-circle