S'abonner
Constructeurs

Comment le groupe Suma a amélioré son image en ligne

Publié le 10 juin 2021

Par Gredy Raffin
3 min de lecture
En prenant appui sur les outils de Guest Suite, le groupe Suma est parvenu à inverser la vapeur et profiter de la qualité réelle du travail des équipes pour briller sur la toile. Le distributeur aux 26 concessions a rapidement vu ses notes remonter sur Google.
La concession Audi du groupe Suma à Nevers (58) comme parmi les 26 points de vente du distributeur qui ont fait appel à Guest Suite.
La concession Audi du groupe Suma à Nevers (58) comme parmi les 26 points de vente du distributeur qui ont fait appel à Guest Suite.
  Mettre en place une stratégie perfectionnée de gestion des clients n'a de sens que si l'expérience positive est partagée. Un détail sur lequel butait le groupe Suma. Le distributeur aux 26 concessions réparties dans la Nièvre (58) et en Saône-et-Loire (71) avait en effet déployé des moyens humains et technologiques modernes pour satisfaire les visiteurs sans pour autant profiter de cet effort sur la première des vitrines, le moteur de recherche Google.   Et pour cause, la réputation du groupe était entachée par les commentaires des quelques insatisfaits. "100 % des clients mécontents s'expriment. Plus rares sont ceux pour qui le parcours s'est bien passé à prendre spontanément leur clavier pour le faire sav[...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager :

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

cross-circle