6 ans ou 150 000 km de garantie chez Mazda
"Ce nouveau produit devrait permettre de renforcer la confiance dans la qualité et la fiabilité de ses modèles et accroître encore la fidélité des clients en après-vente. Il s’agit bien sûr d’un argument de première importance dans l’environnement des automobiles premium", présente Mazda France.
A lire aussi : Mazda CX-60 : investissement dans le PHEV
En parallèle de cette nouvelle garantie renforcée, se trouve un panel d’autres garanties existantes qui demeurent inchangées, à savoir la garantie peinture et corrosion de surface (3 ans et kilométrage illimité), la garantie anti-perforation (12 ans et kilométrage illimité), la garantie batterie de traction MX-30 (8 ans ou 160 000 km) et la garantie concernant les accessoires (2 ans). La garantie batterie de traction de la Mazda2 Hybrid, quant à elle, bénéficie d’une nouvelle couverture de garantie à 6 ans ou 150 000 km.
La couverture, les durées et modalités d’application de l’assistance restent inchangées soit 3 ans ou 100 000 km. Au-delà de ces échéances, le programme « Mazda Assistance + » reste toujours valable jusqu’aux 8 ans révolus du véhicule sous réserve que les opérations d’entretien annuelles du véhicule soient réalisées dans le réseau du constructeur.
Sur le même sujet
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.